Effet Kirlian

Les témoignages en disent long !

Constatés par Huissier !

Lisez-Les

Depuis + de 

ont fait confiance au magnétisme

de la Pierre du Nord

+ de 1.000.000 personnes



75

ans 

client : inconnu

INDISCUTABLE !

LE MAGNETISME NATUREL DE 

LA PIERRE DU NORD MAINTENANT MIS EN EVIDENCE

Histoire d'une découverte

En 1930, au cours d'un voyage en Laponie, V. Rosset fut stupéfait de constater la joie de vivre, l'état de santé et de bonheur de ces Lapons confrontés à l'un des environnements les plus inhumains qui soient : la Nuit, le Froid, le Vent, la Glace, la Solitude.     

Une vielle femme (90 ans peut être) lui fit comprendre que la Terre était leur source de Force, cette terre   

que Dieu avait donnée aux Lapons pour compenser le reste.

La pierre que l'on trouve dans le sol de cette terre, la plus magnétisée à proximité du Pôle Nord à intrigué V.Rosset

A son retour, il fit analyser, tailler puis sertir des fragments de cette pierre (extraite à Kiruna) dans des bijoux qu'elle rehaussait de son éclat. 

Fragment de la pierre du nord

Ce mot un peu magique mais qui est un phénomène naturel, impossible à imiter de façon artificielle..

Le MAGNETISME peut régir notre vie et la conditionner...Le manque de magnétisme peut engendrer  des angoisses, une certaine nervosité, un manque d'équilibre, tout un ensemble de choses qui font que l'on se sent "MAL DANS SA PEAU".


Par contre les personnes qui ont du charme, de l'entrain, du "punch" sont attirantes, elles sont toniques et positives....   Tout leur réussit !

Elles ont tous simplement du magnétisme.


C'est pourquoi LA PIERRE DU NORD, recueillie dans la région la plus magnétisée de la terre - Le Grand Nord - est incomparable et peut quelque chose pour vous !


Extraite du gisement de Kiruna en Laponie c'est à notre connaissance la SEULE pierre naturelle dont la charge magnétique soit aussi forte ... et naturelle. 

C'est pourquoi même en petits fragments, elle garde toujours lemême magnétisme, le même pouvoir sur les êtres humains et sur l'environnement tellurique de chacun d'entre nous.